mardi 24 février 2009

L'histoire des espaces plein air.

2 commentaires

Je remarque que dans beaucoup d'espace plein air nous n'avons pas assez d'abris et de banc mais surtout des points d'eau et des WC.

Quand les parents vont emmener leurs enfants par exemple au parc et se trouvent obliger de changer la caline d'un gamin par terre, je trouve cela inadmissible.

Et quand un enfant joue avec ses copains et resent cette envie de boire surtout quand il fait très chaud, il se sent obliger de retourner chez lui car il n'a pas de point d'eau.

Et quand ces enfants auront envie de faire leurs besoins, ils seront obliger d'aller chez eux ou quand c'est urgent ils ne pourront plus se retenir alors ils iront faire dans les alentours.

Alors n'imaginons pas qu'est ce que ça peut être quand il y a des tournois sportifs, des compétitions sportives, des centre aérés ou des colonies de vacances.Cela doit être un enfer pour toutes ces personnes qui doivent fréquentées ce genre de lieu.

Je veux m'exprimer à travers ce blog pour cela parce que je pense à ceux qui vont venir après moi car moi j'ai personnellement j'ai vécue ces situations et je veux réagir afin d'améliorer les conditions de vie des jeunes et d'autres personnes de ma cité et de ceux et celles qui viennent d'ailleurs.

 

cagou. Copyright 2009 All Rights Reserved to Actualités Website And Cagou du Caillou